Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Epona's Sacred Fields :: Le Hall d'Epona :: Bureau des inscriptions :: ► Eleveurs validés

 something in your eyes


Equinoxe
chapeau
Equinoxe

Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : France
Lun 9 Nov - 18:59

Ma petite présentation à moi

Hi everybodyyyy

AVANT TOUTE CHOSE j'ai vu qu'il y avait des fans d'Imagine Dragons. JVOUS AIME DEJA, A LA FOLIE  :5151:

Je m'appelle Lysa et comme pas mal d'entre-vous, j'aime à la folie les chevaux. Je monte à cheval depuis un petit moment maintenant, un peu plus « sérieusement » depuis presque 3 ans. Cavalière principalement de dressage ( on essaie actuellement de me faire aimer les barres et de me sortir de mon carré ), je suis également dans la création d'une entreprise qui tourne principalement autour des équidés ( équipements chevaux mais aussi cavaliers :hehe: ), qui verra le jour plus officiellement dans quelques temps.

J'aime énormément à côté de ça la musique. Je joue de la guitare, de la guitare électrique et du piano, et suis un peu touche à tout. J'en écoute énormément, de tout les styles et toutes les générations, et surtout du Imagine Dragons  :hihi:

Je finirai par dire que j'aime énormément les petits trucs bizarres et mystérieux, actuellement ce qui touche les rêves :hihi: ( ouioui ) et que je crois que je vais bien me plaire ici. Je cherche une ev pour remettre un peu dans le bain et, ma foi, vous m'avez l'air plutôt bien ( dit avec l'accent du sud ça sonne encore mieux ).

Cœurs et chocolats  :rouge:  :rouge:
Métier
Animateur

Cheval choisi
Légendaire

Code
validé :hihi:

Race élevée
Selle Français, par la suite sûrement Lusitanien, PRE :hehe:

Nom d'élevage
Immortals Centuries

Photo d'élevage (300*190px)
http://40.media.tumblr.com/465a0d2e294bd03f86a3cec23b93067e/tumblr_nxg9c9Cq6U1s5xbvdo1_500.jpg ( je suis pas sur mon ordi et j'ai pas photoshop, ça vous dérange si je vous la donne comme ça ? Au pire du pire je vous la recadre mercredi si il faut )
► Oiseau ou rongeur ?
Rongeur je dirai
► Pois ou rayures ?
Rayures !
► Voldemort ou Sauron ?
Voldemort parce que je sais pas qui est Sauron :hihi:
► Chocolat ou vanille ?
LES DEUX
► Comment as-tu découvert ESF ?
Tops-sites
► Tu le trouves comment au premier abord ?
Très agréable

Evanell
chapeau
Evanell
Licorne à Paillettes

Messages : 1580
Date d'inscription : 30/08/2015

paramètres d'éleveur
Référencement: ♘♘♘♘♘
Renommée: 8
Lun 9 Nov - 19:09

Bienvenuuuuuue !
Tu as l'air cool dis donc :242424:
Ta création d'entreprise m'intéresse grandement ! J'aimerais beaucoup en savoir plus I love you
Je suis sûre que tu vas te plaire ici en tout cas :5151:
Fluor
chapeau
Fluor

Messages : 1216
Date d'inscription : 22/08/2015

paramètres d'éleveur
Référencement: ♘♘♘♘♘
Renommée: 11
Lun 9 Nov - 19:32

Je t'aime déjà. ♥️
Pour les PRE t'inquiètes on en prépare plein avec Lemochoue tu auras le choix :hihi:
ikyrel
chapeau
ikyrel

Messages : 2172
Date d'inscription : 16/08/2015

paramètres d'éleveur
Référencement: ♘♘♘♘♘
Renommée: 19
Lun 9 Nov - 19:44

Evanell a écrit:
Tu as l'air cool dis donc :242424:  

trop :242424:
cavalière de dressage + éventuel projet de sellerie ??? faudra que tu m'en dises plus, parce que si vous proposez des équipements dans l'esprit dress touch, je serai votre cliente :hihi: (oui, j'adore les équipements dressage, même si je sors pas sur les carrés) dans tous les cas : vive le dressage !

en tout cas tout est bon ! je m'occupe du recadrage et tout, et de faire ta paperasse, puis tu pourras jouer I love you

edit si tu as des questions, n'hésite pas, puis n'oublie pas d'aller faire un tour dans le recensement I love you
lemonart
chapeau
lemonart
Sauveuse de purée

Messages : 1091
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27

paramètres d'éleveur
Référencement: ♘♘♘♘♘
Renommée: 18
Lun 9 Nov - 19:54

Coucou Equinoooooxe ! Viens mon petit, viens faire du PRE <3
Lux
chapeau
Lux
Jongleuse d'Accordéons

Messages : 3521
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 35

paramètres d'éleveur
Référencement: ♞♘♘♘♘
Renommée: 28
Lun 9 Nov - 20:00

Hellowwwww Equinoxe !!!

Tu feras du matos étho dans ta sellerie ? Si oui je serai surement cliente :p
Met y de la corde je m'amuse à faire des licols en ce moment lol Je valide le dressage également, sans mors si possible :p

Une animatrice de plus jss trop contente :242424: on va pouvoir organiser des trucs de ouf Wink

En tout cas bienvenue parmis la bande de folle qui compose le plus gros d'ESF lol !!!
Equinoxe
chapeau
Equinoxe

Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : France
Lun 9 Nov - 20:41

Vous êtes tous adorables :hihi: Merci à touuus :rouge: :rouge:

Concernant la sellerie il y aura bien entendu de tout cela. tongue Ce n'est encore qu'à l'état de projet pour l'instant, parce que j'aimerai surtout mettre en avant la partie artisanale ( pour tout budget cependant ) et que ça prends pas mal de temps à installer. Et aussi parce que l'entreprise n'est pas encore sous numéro ahah, puis pleins de petits détails un peu lourds Rolling Eyes Mais c'est trop cool je vais pouvoir avoir vos avis, vos conseils et tout :242424:

Vous aimez les PRE, le dressage ET Imagine Dragons, je ne peux que me plaire ici effectivement :hihi:

Encore merci. ♥️♥️
ikyrel
chapeau
ikyrel

Messages : 2172
Date d'inscription : 16/08/2015

paramètres d'éleveur
Référencement: ♘♘♘♘♘
Renommée: 19
Lun 9 Nov - 20:48

compte sur nous !
Jazz
chapeau
Jazz

Messages : 1222
Date d'inscription : 18/09/2015

paramètres d'éleveur
Référencement: ♘♘♘♘♘
Renommée: 9
Lun 9 Nov - 22:22

Bienvenue :rouge:

est-ce que tu vas faire la livraison au canada aussi ? Laughing
Hurricane
chapeau
Hurricane

Messages : 566
Date d'inscription : 29/09/2015

paramètres d'éleveur
Référencement: ♘♘♘♘♘
Renommée: 5
Mar 10 Nov - 15:07

Equinoxe a écrit:
Vous êtes tous adorables :hihi: Merci à touuus :rouge: :rouge:

Concernant la sellerie il y aura bien entendu de tout cela. tongue Ce n'est encore qu'à l'état de projet pour l'instant, parce que j'aimerai surtout mettre en avant la partie artisanale ( pour tout budget cependant ) et que ça prends pas mal de temps à installer. Et aussi parce que l'entreprise n'est pas encore sous numéro ahah, puis pleins de petits détails un peu lourds Rolling Eyes  Mais c'est trop cool je vais pouvoir avoir vos avis, vos conseils et tout :242424:

Vous aimez les PRE, le dressage ET Imagine Dragons, je ne peux que me plaire ici effectivement :hihi:

Encore merci. ♥️♥️

Welcome !

Pour avoir travaillé en start-up (plusieurs fois) je comprends tous tes soucis de numéro etc x) Bon courage ! Et j'ai hâte d'en savoir plus !
~AngelColor
chapeau
~AngelColor

Messages : 369
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Mar 10 Nov - 19:47

L'accent du sud *-*

Mdr, je suis la meuf qui parle du Sud avant ton projet de ouf, oui oui :')
Equinoxe
chapeau
Equinoxe

Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : France
Mer 11 Nov - 11:20

Merci à vouus ♥️

Très important l'accent du sud de toute façon :hihi:

Et bien pourquoi pas Jazz What a Face Bien que je préférerai ammener ça en mains propres :hihi:
~AngelColor
chapeau
~AngelColor

Messages : 369
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Mer 11 Nov - 11:52

VIVE LE SUD
Lux
chapeau
Lux
Jongleuse d'Accordéons

Messages : 3521
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 35

paramètres d'éleveur
Référencement: ♞♘♘♘♘
Renommée: 28
Mer 11 Nov - 13:17

C'est marrant les accents ! J'ai un peu perdu mon bel accent du sud mais quand je m'énerve, ou m'emporte passionnément sur un sujet ou retourne dans ma famille il revient direct ^^
Equinoxe
chapeau
Equinoxe

Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : France
Mer 11 Nov - 13:23

Bien c'est à dire que moi c'est l'inverse, je suis du Nord à la base donc quand je m'énerve ou suis avec des nordistes ça s'entend aussi ahah tongue
Miliciah
chapeau
Miliciah

Messages : 676
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 26

paramètres d'éleveur
Référencement: ♘♘♘♘♘
Renommée: 2
Mer 11 Nov - 17:28

Bienvenue !!!!

Imagine Dragon !!!!:omg: Je crois qu'on va toutes s'entendre Razz

Oui selle français !!! OUI !!!!! Je me ferais un plaisir de collaborer avec toi ! :4646:
Niout
chapeau
Niout

Messages : 412
Date d'inscription : 27/09/2015

paramètres d'éleveur
Référencement: ♘♘♘♘♘
Renommée: 2
Ven 13 Nov - 12:09

UNE FAN D'IMAGINE DRAGON <3

Bienvenue à toi Equi' ! (Oui, je te donne déjà un surnom cat )
Contenu sponsorisé
chapeau


 
something in your eyes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epona's Sacred Fields :: Le Hall d'Epona :: Bureau des inscriptions :: ► Eleveurs validés-