-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Epona's Sacred Fields :: Le Hall d'Epona :: ► Les Actualités

 [SONDAGE GEANT] jusqu'à toujours !!! (ou pas)



Mega Sondage
1. Ok pour moi
[SONDAGE GEANT] jusqu'à toujours !!! (ou pas) Vote_lcap18%[SONDAGE GEANT] jusqu'à toujours !!! (ou pas) Vote_rcap
 18% [ 8 ]
2. Des trucs me dérangent
[SONDAGE GEANT] jusqu'à toujours !!! (ou pas) Vote_lcap7%[SONDAGE GEANT] jusqu'à toujours !!! (ou pas) Vote_rcap
 7% [ 3 ]
3. Ok pour moi
[SONDAGE GEANT] jusqu'à toujours !!! (ou pas) Vote_lcap16%[SONDAGE GEANT] jusqu'à toujours !!! (ou pas) Vote_rcap
 16% [ 7 ]
4. Des trucs me dérangent
[SONDAGE GEANT] jusqu'à toujours !!! (ou pas) Vote_lcap9%[SONDAGE GEANT] jusqu'à toujours !!! (ou pas) Vote_rcap
 9% [ 4 ]
5. Ok pour moi
[SONDAGE GEANT] jusqu'à toujours !!! (ou pas) Vote_lcap23%[SONDAGE GEANT] jusqu'à toujours !!! (ou pas) Vote_rcap
 23% [ 10 ]
6. Des trucs me dérangent
[SONDAGE GEANT] jusqu'à toujours !!! (ou pas) Vote_lcap2%[SONDAGE GEANT] jusqu'à toujours !!! (ou pas) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
7. Ok pour moi
[SONDAGE GEANT] jusqu'à toujours !!! (ou pas) Vote_lcap18%[SONDAGE GEANT] jusqu'à toujours !!! (ou pas) Vote_rcap
 18% [ 8 ]
8. Des trucs me dérangent
[SONDAGE GEANT] jusqu'à toujours !!! (ou pas) Vote_lcap7%[SONDAGE GEANT] jusqu'à toujours !!! (ou pas) Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 44
 

Lux
chapeau
Lux
Jongleuse d'Accordéons

Messages : 3521
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 34

paramètres d'éleveur
Référencement: ♞♘♘♘♘
Renommée: 28
Lun 16 Nov - 0:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour chers membres !


Afin de toujours mieux améliorer le forum, le jeu et faire en sorte que vous vous plaisiez ici, on lance un sondage concernant plusieurs choses.

Je vous demanderai donc de répondre au sondage ci-dessus en vous référant à ce à quoi ça correspond et d'argumenter un poils vos réponse pour qu'on puisse déceler d'éventuels soucis.

A savoir que ce n'est pas forcément parce qu'un soucis est relevé qu'il sera traité comme vous le suggérez, mais vos réactions permettrons d'améliorer le tout ^^

A) Les concours
(fréquence, diversité, catégories, gains...)

  • 1. Ok pour moi
  • 2. Des trucs me dérangent

B) Les ventes
(fréquence, diversité, points...)

  • 3. Ok pour moi
  • 4. Des trucs me dérangent

C) Les animations
(fréquence, diversité, originalité, cadeaux...)

  • 5. Ok pour moi
  • 6. Des trucs me dérangent

D) Gestion globale
(administration, soins, cours, reproduction...)

  • 7. Ok pour moi
  • 8. Des trucs me dérangent


Jazz
chapeau
Jazz

Messages : 1222
Date d'inscription : 18/09/2015

paramètres d'éleveur
Référencement: ♘♘♘♘♘
Renommée: 9
Lun 16 Nov - 0:39

Personnellement, la seule chose qui me dérange un peu, c'est les concours M&A.
Je sais que c'est obligatoire d'avoir un podium M&A pour la certification, mais c'est très difficile lorsque nos chevaux n'ont pas nécessairement les meilleures compétences.
Les catégories +/- 50 points, je trouve ca inefficace... car ma pouliche qui a 65 pts de compétences ne peut rien contre le cheval de 3 ans qui est débourré depuis un petit bout et qui a accumulé plus de 90pts de compétences...
Je crois que c'est le seul hic, il devrait y avoir des catégories car, personnellement, ça me décourage BEAUCOUP car j'essaie de faire des bons poulains mais ils ne se classent jamais car pas assez de points de compétences :s
Lux
chapeau
Lux
Jongleuse d'Accordéons

Messages : 3521
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 34

paramètres d'éleveur
Référencement: ♞♘♘♘♘
Renommée: 28
Lun 16 Nov - 0:52

Donc si on raccourci un peu les catégories ça règlerai le soucis.
0 à 49 / 50 à 79 / 80 à 109 / 110 à 139 etc ... ?
Jazz
chapeau
Jazz

Messages : 1222
Date d'inscription : 18/09/2015

paramètres d'éleveur
Référencement: ♘♘♘♘♘
Renommée: 9
Lun 16 Nov - 0:53

Probablement, si il y a assez de participants également, et si d'autres sont aussi d'accord avec moi :rouge:
Lux
chapeau
Lux
Jongleuse d'Accordéons

Messages : 3521
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 34

paramètres d'éleveur
Référencement: ♞♘♘♘♘
Renommée: 28
Lun 16 Nov - 0:57

oui voilà le soucis sera d'avoir au moins 3 participants.
on va voir les réactions des autres Wink
ikyrel
chapeau
ikyrel

Messages : 2172
Date d'inscription : 16/08/2015

paramètres d'éleveur
Référencement: ♘♘♘♘♘
Renommée: 19
Lun 16 Nov - 8:39

je comprends, c'est assez problématique.
après on pourrait peut-être essayer de faire des modèles et allures aléatoires, pour les poulains qui n'ont jamais été sur le podium ?
Evanell
chapeau
Evanell
Licorne à Paillettes

Messages : 1580
Date d'inscription : 30/08/2015

paramètres d'éleveur
Référencement: ♘♘♘♘♘
Renommée: 8
Lun 16 Nov - 8:51

Alors, moi j'ai dis que tout allait bien sauf les ventes. Je sais que ça vous demande beaucoup de travail car c'est long à préparer, j'en suis bien consciente ! Et puis avec le recensement, vous nous avez demandé quel cheval nous manquait afin de compléter nos rangs et c'est aussi très bien mais je pense que ça serait une bonne idée d'avoir "plus" régulièrement des ventes afin d'apporter plus de sang neuf car on tourne très vite en rond lorsque l'on a pas d'asso. Quand deux membres sont associés, je pense que c'est plus simple d'avoir plus de choix alors qu'un membre tout seul à vite épuisé son stock de possibilité de poulain !
C'est la seule chose qui me manque aujourd'hui en tout cas, tout le reste est parfait ! Les cadence sont bien, on ne s'ennuie pas, les animations sont tops et les cadeaux aussi !
Pour les M&A, peut être effectivement faire plus d'aléatoires afin que tout le monde puisse au moins avoir un podium pour la certification :)
ikyrel
chapeau
ikyrel

Messages : 2172
Date d'inscription : 16/08/2015

paramètres d'éleveur
Référencement: ♘♘♘♘♘
Renommée: 19
Lun 16 Nov - 8:57

c'est noté pour les ventes. je vais en lancer aujourd'hui de toute manière !
Siyah
chapeau
Siyah

Messages : 890
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : France.

paramètres d'éleveur
Référencement: ♘♘♘♘♘
Renommée: 4
Lun 16 Nov - 21:59

Pour moi, tout va bien, les ventes sont régulières, ce qui permet de mettre du sang neuf... Je ne vois qu'une petite chose à redire sur les concours, c'est ce qui m'est arrivé avec Intrépide, trop de points pour pouvoir être inscrit...
Lux
chapeau
Lux
Jongleuse d'Accordéons

Messages : 3521
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 34

paramètres d'éleveur
Référencement: ♞♘♘♘♘
Renommée: 28
Jeu 19 Nov - 19:37

hello Siyah, alors pour intrépide oui les concours pro sont récent et du coup on a modifier les catégories pour faciliter les inscriptions. Si besoin on en rajoutera une autre mais le risque c'est qu'il n'y ai pas assez de participant et ça on pourra pas y faire grand chose. Donc pour les disciplines où il y a beaucoup de points souvent il faudra zapper les concours et profiter des pro pour faire dans les disciplines moins forte malheureusement :/
j'ai eu le même soucis avec Black ^^
Siyah
chapeau
Siyah

Messages : 890
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : France.

paramètres d'éleveur
Référencement: ♘♘♘♘♘
Renommée: 4
Ven 20 Nov - 23:15

Pas de soucis. c:
Contenu sponsorisé
chapeau


 
[SONDAGE GEANT] jusqu'à toujours !!! (ou pas)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epona's Sacred Fields :: Le Hall d'Epona :: ► Les Actualités-