-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Epona's Sacred Fields :: ► Les défis & challenges

 Concours de Décembre 2015


Lux
chapeau
Lux
Jongleuse d'Accordéons

Messages : 3521
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 34

paramètres d'éleveur
Référencement: ♞♘♘♘♘
Renommée: 28
Mar 1 Déc - 11:17

résultats du concours de Novembre

A la première place se trouve... La participation 2 crée par Lux ! Bravo à toi tu remportes 2 000 € + 20 pts de discipline à répartir sur le cheval de ton choix + 1 point de renommée d'éleveur !
A la seconde place Fluor qui gagne 1 500 € + 20 pts de compétence a répartir sur le cheval de ton choix + 1 point de renommée pour ce cheval !


Concours de Décembre2015
Ma lettre au Père Noël

Concours de Décembre 2015 575

Noël approche à grand pas et il est grand temps d'envoyer sa lettre au Papa Noël pour recevoir le cadeau de nos rêves ! On ne manque pas d'idée et on a toutes en tête un cadeau en particulier...

► Règles du concours

Tu vas devoir dans une lettre, décrire le cheval que tu veux en cadeau pour Noël !
Réaliste, imaginaire, peut importe : c'est un cadeau de Noël tout est possible et rien n'est trop beau pour se faire plaisir !

Quelques règles :
- Tu peux faire ta lettre manuscrite, la prendre en photo et héberger l'image, tu peux également la coder ou encore la faire sur logiciel de graphisme.
- La lettre devra contenir un petit texte explicatif sur le cheval ainsi qu'un petit dessin pour que le Père Noel ne se trompe pas !
- La participation ne devra pas dépassée 800px de hauteur et 500px de largeur.

Une fois ta lettre faite, il te reste plus qu'à l'envoyer  dans la boite aux lettres des animateurs et ce
avant le 15.12.15 !

► Oui, mais qu'est ce qu'on gagne ?!


Que vont gagner les lettres sélectionnées ?!

Le premier gagnera donc 2 000 € + 20 pts de compétence à répartir sur le cheval de ton choix + 1 point de renommée d'éleveur
Le second 1 500 € + 20 pts de discipline a répartir sur le cheval de ton choix + 1 point de renommée pour ce cheval
Le troisième 1 300 € + 5 points de discipline et 5 points de compétences à répartir sur le cheval de ton choix.
Et tous les autres participants se verront offrir gracieusement 1 000 € pour leur peine !

► Déroulement du concours


Du 01.12.15 au 15.12.15 : réception des participations
Du 15.12.15 au 31.12.15 : Votes Anonymes.
Les résultats du Concours de Décembre seront affichés dans le message du Concours de Janvier.
Evanell
chapeau
Evanell
Licorne à Paillettes

Messages : 1580
Date d'inscription : 30/08/2015

paramètres d'éleveur
Référencement: ♘♘♘♘♘
Renommée: 8
Mar 1 Déc - 15:03

J'ai hâte de faire ma liste pour décrire le cheval de mes rêves :omg:
 
Concours de Décembre 2015
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Collective] Promotion Décembre 2015
» [05.12.2015] M&A
» [JC] [06.12.2015] Galop
» [JC] [05.12.2015] obstacle/aléatoire
» Concours de Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epona's Sacred Fields :: ► Les défis & challenges-