Messages : 2172 Date d'inscription : 16/08/2015 paramètres d'éleveur Référencement: ♘♘♘♘♘ Renommée: 19
| Mer 11 Nov - 12:28 |
| Concours de Hunter (+ 100 pts) Pro/Officiel Informations générales Clôture des inscriptions le 13.11.15 à 20h Parution des résultats le 13.11.15 Engagement : 300€
Les chevaux élégants, précis et dociles auront un net avantage tandis que les participants fourbes, impatients et intenables connaîtrons quelques difficultés. Il faudra beaucoup de prestance, de souplesse et de maniabilité pour briller dans cette épreuve.
Difficultés présentes Chevaux ayant plus de 100 pts de hunter uniquement.
Règlement L'édition de la fiche équine est possible jusqu'à l'heure de fin des inscriptions. La somme de l'engagement doit être retiré pour que l'inscription soit valide. Le cheval doit correspondre aux critères de l'âge et des points au moment de la clôture des inscriptions. Il est possible d'inscrire jusqu'à 2 chevaux par éleveur. Un cheval ne peut participer qu'à 1 compétition par jour et au maximum 3 concours par semaine.
Les gains
+ 10 points de discipline - 10% de ferrure - 10% de santé + 1 pts renommée d'éleveur + 1 500 € |
+ 8 points de discipline - 8% de ferrure - 8% de santé + 1 pts renommée cheval + 1 000 € |
+ 5 points de discipline - 5% de ferrure - 5% de santé + 800 € | Tous les autres participants gagnerons : + 3 pts de discipline, - 3 de ferrure et de santé et 500€Participants 1 - pseudo sur cheval (D?) 2 - pseudo sur cheval 3 - pseudo sur cheval 4 - pseudo sur cheval 5 - pseudo sur cheval |
6 - pseudo sur cheval 7 - pseudo sur cheval 8 - pseudo sur cheval 9 - pseudo sur cheval 10 - pseudo sur cheval |
Formulaire d'engagement - Code:
-
<div class="cadre2"><div class="titre1">Je m'engage en D? !</div> <center><div class="cadre3" style="width:450px;text-align:center;font-size:15px;">[b]Pseudo[/b] (0pts de renommée) sur [b][url=lienfiche]cheval[/url][/b]</div> <div class="cadre3" style="width:450px;text-align:center;"><span id="id1">Moral</span> 0% |<span id="id1">Complicité</span> 0% <span id="id1">santé</span> 0%|<span id="id1">ferrure</span> 0%</div> <div class="cadre3" style="width:450px;text-align:center;"><span id="id2">prestance</span> 0 pts |<span id="id2">souplesse</span> 0 pts |<span id="id2">maniabilité</span> 0 pts</div> <div class="cadre3" style="width:450px;text-align:center;"><span id="id1">discipline</span> 0 pts |<span id="id1">Point fort</span>oui/non |<span id="id1">Point faible</span> oui/non</div> <div class="cadre3" style="width:450px;text-align:center;">Mon cheval est Ecrire ici les traits de caractère présents dans la fiche du cheval et correspondant à ceux de l'épreuve.</div> <div class="cadre3" style="width:450px;text-align:center;"><span id="id2">Mon engagement est payé [url=lienCC]ici[/url]</span></div> </div></center> |
|
Messages : 1222 Date d'inscription : 18/09/2015 paramètres d'éleveur Référencement: ♘♘♘♘♘ Renommée: 9
| Mer 11 Nov - 17:13 |
| Je m'engage en D? !
Moral 100% |Complicité 100% santé 80%|ferrure 42%
prestance 25 pts |souplesse 36 pts |maniabilité 47 pts
discipline 119 pts |Point fortoui |Point faible non
Mon cheval est élégant.
Mon engagement est payé ici
|
|
Jongleuse d'Accordéons
Messages : 3521 Date d'inscription : 22/07/2015 Age : 35 paramètres d'éleveur Référencement: ♞♘♘♘♘ Renommée: 28
| Sam 14 Nov - 23:55 |
| Par manque de participants le concours ne peut se faire. Les inscrits sont remboursés de leur engagement ^^ |
|