| Inscrire son cheval au studbook
|
|
Invité
| Lun 7 Sep - 22:05 |
| J'inscris un cheval Je souhaite inscrire Colombiana qui est un pure race espagnol au studbook. | J'ai procédé au paiement. Merci d'avance ! | Je certifie par la présente que mon cheval n'est pas dangereux. |
|
|
Jongleuse d'Accordéons
Messages : 3521 Date d'inscription : 22/07/2015 Age : 35 paramètres d'éleveur Référencement: ♞♘♘♘♘ Renommée: 28
| Lun 7 Sep - 22:43 |
| Ta jument est inscrite =) N'oublie pas de demander la Maj de la fiche ^^ |
|
|
Invité
| |
|
Jongleuse d'Accordéons
Messages : 3521 Date d'inscription : 22/07/2015 Age : 35 paramètres d'éleveur Référencement: ♞♘♘♘♘ Renommée: 28
| Sam 12 Sep - 16:33 |
| Ca roule je m'en occupe ! |
|
|
Invité
| Sam 12 Sep - 20:37 |
| J'inscris un cheval Je souhaite inscrire Landorus qui est un paint horse au studbook. | J'ai procédé au paiement. Merci d'avance ! | Je certifie par la présente que mon cheval n'est pas dangereux et/ou possède un certificat délivré par l'éthologue. |
|
|
Jongleuse d'Accordéons
| Dim 13 Sep - 0:20 |
| C'est fait miss n'oublie pas de demander la Maj ! |
|
|
Messages : 676 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 26 paramètres d'éleveur Référencement: ♘♘♘♘♘ Renommée: 2
| Dim 13 Sep - 21:23 |
| J'inscris un cheval Je souhaite inscrire No Problèmes qui est un Selle Français au studbook. | J'ai procédé au paiement. Merci d'avance ! | Je certifie par la présente que mon cheval n'est pas dangereux et/ou possède un certificat délivré par l'éthologue. |
|
|
Jongleuse d'Accordéons
| Lun 14 Sep - 9:44 |
| Voilà ! N'oublie pas la maj |
|
|
Invité
| Lun 14 Sep - 13:21 |
| J'inscris un cheval Je souhaite inscrire Near Rumble qui est un pure race espagnole au studbook. | J'ai procédé au paiement. Merci d'avance ! | Je certifie par la présente que mon cheval n'est pas dangereux. |
|
|
Jongleuse d'Accordéons
| |
|
Invité
| Lun 14 Sep - 19:46 |
| J'inscris un cheval Je souhaite inscrire Aska qui est un arabe au studbook. | J'ai procédé au paiement. Merci d'avance ! |
|
|
|
Jongleuse d'Accordéons
| Lun 14 Sep - 20:40 |
| Je m'en occupe, n'oublie pas de demander la maj de la fiche équine ^^ |
|
|
Sauveuse de purée
Messages : 1091 Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 28 paramètres d'éleveur Référencement: ♘♘♘♘♘ Renommée: 18
| Mar 15 Sep - 15:59 |
| J'inscris un cheval Je souhaite inscrire Travesio qui est un PRE au studbook. | J'ai procédé au paiement. Merci d'avance ! | Je certifie par la présente que mon cheval n'est pas dangereux et/ou possède un certificat délivré par l'éthologue. |
|
|
Jongleuse d'Accordéons
| Mar 15 Sep - 18:51 |
| Voilà qui est fait miss ! N'oublie pas de demander la maj de la fiche équine ! |
|
|
Messages : 2172 Date d'inscription : 16/08/2015 paramètres d'éleveur Référencement: ♘♘♘♘♘ Renommée: 19
| Lun 21 Sep - 8:45 |
| - fait:
J'inscris un cheval Je certifie par la présente que mon cheval n'est pas dangereux et/ou possède un certificat délivré par l'éthologue. J'inscris un cheval Je certifie par la présente que mon cheval n'est pas dangereux et/ou possède un certificat délivré par l'éthologue.
|
|
|
Messages : 959 Date d'inscription : 19/09/2015 paramètres d'éleveur Référencement: ♘♘♘♘♘ Renommée: 10
| Lun 21 Sep - 10:58 |
| J'inscris un cheval Je souhaite inscrire Sunstream qui est une Thoroughbred au studbook. | J'ai procédé au paiement. Merci d'avance ! | Je certifie par la présente que mon cheval n'est pas dangereux. |
|
|
Jongleuse d'Accordéons
| |
|
Messages : 1965 Date d'inscription : 07/09/2015 paramètres d'éleveur Référencement: ♘♘♘♘♘ Renommée: 20
| Lun 21 Sep - 16:16 |
| J'inscris un cheval Je souhaite inscrire Nordeste qui est un Mustang au studbook. | J'ai procédé au paiement. Merci d'avance ! | Je certifie par la présente que mon cheval possède un certificat délivré par l'éthologue. |
|
|
Messages : 1965 Date d'inscription : 07/09/2015 paramètres d'éleveur Référencement: ♘♘♘♘♘ Renommée: 20
| Lun 21 Sep - 16:21 |
| J'inscris un cheval Je certifie par la présente que mon cheval n'est pas dangereux |
|
|
Invité
| Lun 21 Sep - 16:50 |
| J'inscris un cheval Je souhaite inscrire Fabiola qui est un Paso Fino au studbook. | J'ai procédé au paiement. Merci d'avance ! | Je certifie par la présente que mon cheval n'est pas dangereux et/ou possède un certificat délivré par l'éthologue. |
|
|
Jongleuse d'Accordéons
| Mar 22 Sep - 10:34 |
| Voilà les filles ! n'oubliez pas la maj de la fiche équine ^^ |
|
|
Licorne à Paillettes
Messages : 1580 Date d'inscription : 30/08/2015 paramètres d'éleveur Référencement: ♘♘♘♘♘ Renommée: 8
| Mar 22 Sep - 10:46 |
| J'inscris un cheval Je souhaite inscrire Iconic & Triskell qui est un Irish Cob au studbook. | J'ai procédé au paiement. Merci d'avance ! |
Je souhaite inscrire Enora qui est un Noriker au studbook. | J'ai procédé au paiement. Merci d'avance ! |
|
|
|
Messages : 1222 Date d'inscription : 18/09/2015 paramètres d'éleveur Référencement: ♘♘♘♘♘ Renommée: 9
| Jeu 24 Sep - 0:23 |
| J'inscris un cheval Je souhaite inscrire Moon Dancer qui est une Hanovrien au studbook. | J'ai procédé au paiement. Merci d'avance ! | Je certifie par la présente que mon cheval n'est pas dangereux et/ou possède un certificat délivré par l'éthologue.J'inscris un cheval Je souhaite inscrire Sandro qui est un Hanovrien au studbook. | J'ai procédé au paiement. Merci d'avance ! | Je certifie par la présente que mon cheval n'est pas dangereux et/ou possède un certificat délivré par l'éthologue. |
|
|
Messages : 2172 Date d'inscription : 16/08/2015 paramètres d'éleveur Référencement: ♘♘♘♘♘ Renommée: 19
| Jeu 24 Sep - 10:58 |
| je vous inscris, n'oubliez pas d'aller demander la màj des fiches équines |
|
|
| Jeu 24 Sep - 23:15 |
| J'inscris un cheval Je souhaite inscrire Golden Heart qui est un Missouri Fox Trotteur au studbook. | J'ai procédé au paiement. Merci d'avance ! | Je certifie par la présente que mon cheval n'est pas dangereux |
|
|
| |
|
| Inscrire son cheval au studbook |
|